Retourner en haut

A propos de moi

Transformation, Libération et Joie

reiki mondonville

Ariane

Mes Formations

Certifiée Maître-Enseignant Reiki Usui par Laurene Baldassara, Mars 2021

Praticienne avancée en sonothérapie et des sons thérapeutiques (bols tibétains , diapasons thérapeutiques et tambour chamanique), Juin 2021

Techniques de protection et de purification par Laurene Baldassara, Mars 2021

Initiation des Mémoires Akashiques par Anne Devillebichot, Octobre 2021

Consultante en lecture des Mémoires Akashiques par Don Ernesto Ortiz, Juillet 2022

Certifiée en Géobiologie Akashique par Anne Devillebichot, Novembre 2022

 

Une enfant curieuse et mystérieuse

Enfant, j’observais mon grand-père, magnétiseur, travaillait avec les énergies de lumière et de guérison. Je ressentais au plus profond de mon être cette énergie. Après son décès, cette énergie et la sienne étaient encore plus présentes mais je n’en maitrisais pas les codes. Malheureusement il n’était plus présent pour me transmettre son enseignement. Je continuais donc ma vie, lycée, études supérieures, boulot et aujourd’hui, je suis une maman de deux magnifiques enfants et mariée à une personne fabuleuse.

Métro, boulot, dodo ?

J’ai travaillé pendant 21 ans dans la banque & l’aéronautique et malgré de belles rencontres, je peinais à trouver un réel sens à mon travail. Délégué du personnel (déjà au service des autres), j’ai déployé beaucoup d’énergie à écouter et aider les personnes. Le soir et les weekends, je retrouvais une certaine plénitude lorsque je me plongeais dans les livres traitants des énergies qui nous entourent et du monde invisible.

Le coup de foudre pour une pratique

En 2017, je m’oriente vers la pratique du Reiki Usui. Rassurée par cette pratique avec un protocole strict, j’ai passé les trois niveaux de Reiki Usui, passionnée par cette pratique d’origine japonaise. Mes cobayes étaient mes amis, ma famille et surtout mon cher papa qui à cette époque était très malade. Les résultats étaient stupéfiants sur le plan physique, mental, émotionnel et spirituel. Me former à cette magnifique pratique m’a permis de déployer mes potentiels et de m’ouvrir des portes sur un nouveau chemin.

Le covid accélère tout

En 2021, après de longs mois de confinement, j’apprends que ma société va procéder à un plan social. D’abord paniquée car j’ai des enfants qui poursuivent leurs études, c’est la révélation. Ma mission de vie devient très claire, être au service des gens afin de les accompagner sur le plan physique, mental, émotionnel et spirituel. Et ça passera forcément par le Reiki Usui. Je décide donc d’accélérer ma formation, en 2021, je passe ma maîtrise de Reiki Usui (maître-enseignant) et aussi deviens praticienne avancée en sonothérapie au travers des bols tibétains, des diapasons thérapeutiques et tambour chamanique.

Une nouvelle aventure commence

En avril 2021, c’est décidé ! J’abandonne la froideur de l’open space.  Je dépose mon dossier de départ volontaire afin de développer mon projet qui me tient tant à cœur. Le fait de pouvoir aider les gens à se sentir mieux dans leurs vies me fait à nouveau ressentir l’énergie de mon grand-père et une joie immense envahit tout mon être.

Depuis des années, les Mémoires Akashiques m’interpellaient. Je me forme à cette pratique fabuleuse en octobre 2021.  J’ai pu enfin comprendre mes blocages, mes peurs et le sens que je devais donner à ma vie. Je me libère et prend ma place. Je deviens une femme accomplie au service du monde visible et invisible. J’ai en moi une joie et une gratitude immense de pouvoir me connecter à ce plan. Cette joie m’a littéralement poussée à appeler mon projet Energie Ananda avec la guidance des Maîtres d’Akasha qui signifie en sanskrit Energie de joie !!!!

Je décide de me former également à la géobiologie Akashique en 2022 car le lieu où nous vivons joue un rôle important sur notre état d’être. Se sentir bien dans un lieu, va nous permettre de trouver la sérénité, la paix  le bien-être afin d’être en harmonie avec notre terre mère et notre environnement.

Gardons toujours en tête que quoiqu’il puisse nous arriver dans la vie que ce soit des expériences négatives ou positives, il faut croire en nous et à notre intuition…

Je suis en joie d’être à votre service. J’ai beaucoup de gratitude pour ma famille, mes amis, mes formateurs qui ont cru en moi !

Merci, Merci, Merci…

Ariane